Oeufs bio de Marans Ferme des Cotis

boite de 6

La poule aux œufs d’or est française. C’est la Marans. Cette poule de race ancienne a la particularité de pondre de gros œufs bruns à la coquille épaisse, qu’on pourrait croire en chocolat. Cette particularité exceptionnelle fait de la Marans une race qui, même si elle n’est pas très répandue, n’est pas menacée de disparition. Car les amateurs de la race sont nombreux.

L'œuf de la Marans est sans aucun doute l'œuf de poule le plus foncé qui soit, particularité partagée avec la race espagnole Penedesenca mais qui s'accompagne, chez la Marans, de façon exclusive, d'une forme globuleuse, d'une grosseur et d'une brillance hors norme.

Aurore Dequeker

Aurore Dequeker

Aurore a toujours eu des volailles chez elle pour sa propre consommation et après plusieurs expériences dans différentes fermes, elle a souhaité nous faire profiter de son savoir faire.

A la ferme des Cotis, les poussins arrivent à 1 jour (ils n’ont jamais mangé) et pendant 120 jours, Aurore va en prendre soin en les nourrissant avec un mélange céréalier bio. Ils vont grandir dans le confort, puisqu’Aurore a conçu 7 petits poulaillers (on en voit 2 sur la photo). Ainsi pas de concentration et donc pas de maladie. Cela permet aussi d’en laisser toujours un vacant pour faire le vide sanitaire pendant 2 mois (disparition naturelle des parasites).

Si vous voulez découvrir un vrai poulet bio, c’est ici !

2,40 € TTC

Oeufs bio de Marans Ferme des Cotis Agrandir l'image

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...