Rillettes de sardines aux algues bio 120 g

120g

Pour vous apporter le bon goût de la Bretagne voici nos généreuses sardines apprétées en rillettes : avec l'ajout d'une touche de spaghettis de mer et de fibre de chanvre bio , elle seront parfaites sur une tranche de pain grillé.

Des sardines pour tous

Poisson "fragile" entre tous, exigeant d’être consommé rapidement après la pêche, la sardine a longtemps été réservée aux habitants des zones côtières… Jusqu’à l’invention du procédé d’appertisation qui, au début du XIXe siècle, a permis aux conserves de sardines de séduire un large public de gourmands, faisant au passage du Finistère la capitale européenne de ce petit poisson bleu aux éclats d’argent.

Bretonne, par excellence

Majoritairement pêchée le long des côtes de Bretagne, la sardine (Sardina pilchardus) se fait parfois aussi grande-bretonne : la sardine pêchée en Cornouailles anglaises est plus généreuse et nous permet entre autrs de réaliser de beaux filets.

Durable, pour en transmettre le goût aux générations futures

Pêchées par des bateaux artisanaux à la bolinche, un filet de petite dimension et de faible profondeur qui encercle les bancs pour épargner les autres espèces, nos sardines sont labellisées MSC. Elles remplissent les critères d’une pêche durable, respectueuse du milieu marin.
Ingrédients:

Filets de sardines MSC 60%, eau, crème*, huile de tournesol* désodorisée, oignon*, lait* écrémé en poudre, algues* (spaghetti* de mer) 2%, fibres de chanvre*, sel de Guérande, jus de citron* concentré, blanc d'œuf*, épaississant : farine de graines de caroube, poivre*

Énergie

784 KJ/ 188 kcal
Matières grasses13 g
Dont acides gras 
Saturés4,9 g
 
 
Glucides3,1 g
dont sucres2,6 g
Protéines14 g
Sel1,0 g

3,09 € TTC

25,75 € par L/Kg

Rillettes de sardines aux algues bio 120g Agrandir l'image

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...