Le cababio en effervescence...

C’est le printemps, la nature bourgeonne et explose, les statistiques du Covid 19 explosent et nos commandes aussi !

Par conséquent, nous avons modifié légèrement notre offre.

Les livraisons

Face à une demande exponentielle, nous avons suspendu le service de livraison à domicile. Nous le réservons à nos clients habituels (souvent sans moyen de locomotion) ainsi qu’au personnel médical afin de les soulager. N’hésitez pas à nous contacter par mail si vous êtes dans ce cas !

Le magasin

Le magasin reste ouvert de 10 à 17 h en continu du mardi au samedi et pour que cela continue à fonctionner parfaitement, respectez les distances de 1 mètre et la limite de 4 personnes dans le magasin (venez l’après-midi, c’est plus calme). Enfin, venez avec vos sacs, une fois remplie de bonnes victuailles, déposez-le à la caisse et afin de laisser une bonne distance entre nous, nous vidons nous même votre sac, nous pesons, nous scannons, nous rangeons vos courses dans votre sac et entre chaque client, nous nous désinfectons les mains. Mais attention, ne prenez pas de mauvaises habitudes, c’est provisoire dés le retour à la normale, on vous remet au boulot… !

Le retrait minute (drive)

Le retrait, fonctionne parfaitement, retrouvez tous les articles de votre magasin sur le site www.lecababio.fr. Anticipez le plus possible car les créneaux de retrait se remplisse vite…36 à 48 h avant.

NB : En cette période compliqué, les délais d’approvisionnement sont plus longs et des produits très demandés sont en rupture (souvent provisoire). De ce fait, en cas de rupture, nous le notons sur vos commandes et nous faisons un avoir directement sur votre compte internet lecababio.fr qui se génère automatiquement lorsque vous faites de nouveaux une commande.

Bref, avec sérénité, tout devrait bien se passer, il y a de quoi se nourrir au cababio !

Un grand merci, au nom de l’équipe, pour votre confiance, votre compréhension et pour tous vos petits messages d’encouragement qui nous font chaud au cœur.

Portez-vous bien !