Cidre bio cuvée Jazz 75 cl

Cidre brut A.O.P.

 

Cidre « Cuvée Jazz sous les pommiers 2024 » – Brut A.O.P. Cotentin 2021– Bio Cohérence

La cuvée partenaire : Depuis 24 ans, Le Cidre Lemasson est présent sur le festival Jazz sous les pommiers. Pour marquer ce véritable partenariat, depuis quelques années, nous élaborons ensemble une cuvée spécifique conjointe qui porte le visuel du festival de l’année 2024. Le millésime de production est un cidre Cotentin récolté en 2021.

Teneur en alcool : 5,50 % vol

Cidre typé Cotentin, une amertume soigneusement équilibrée par sa sucrosité.

Produit de fermentation lente, avec prise de mousse naturelle.
Tous les produits Lemasson sont issus de l’agriculture biologique, les pommes pressées ainsi que le verger n’ont subi aucun traitement.

Contient des sulfites.

Damien Lemasson

Damien Lemasson

Damien Lemasson a décidé, en 1997, de reprendre la ferme de ses parents (en bio depuis 1990) après une expérience professionnelle de comptable pour vivre de l’une de ses passions : Le cidre. On ne présente plus le cidre de Damien (subtil assemblage de jus pour égayer notre palais) désormais reconnu par les professionnels (nombreuses médailles) mais surtout plébiscité par les consommateurs avertis. Non content de ce succès, Damien continue à innover en proposant des apéritifs et digestifs traditionnels revisité comme le 44 mais aussi en créant un nouvel apéritif Normand : Le p’tit Zeff (« un planteur Normand ») Comme quoi, dans la Manche, on sait faire des breuvages de qualité ! A mettre sur toutes les bonnes tables !

7,70 € TTC

10,27 € par Litre

Cidre bio cuvée Jazz 2022 75 cl Agrandir l'image

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...